Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
19 mars 2007

bonjour

bienvenue sur mon tout nouveau blog, où je vais essayer de vous parler un peu de ma vie et de mettre des photos de mes créations, assez régulièrement!!
Je me présente,Lily La Belette  , couturière débutante, "artiste" peintre, juke box ambulant et chanteuse de pop-rock à mes heures, assistante technique dans une société HLM, presque 25 ans, les cheveux noirs, les yeux marrons, j'aime le style gothique, la musique, et créer des ptites choses avec mes mains....

LilyLaBelette

Publicité
Commentaires
N
si tu aimes la musique, et vu que j'ai remarqué que tu affectionnais aussi les swaps, j'ai un swap pour toi : il s'organise ici : http://swapmusique.canablog.com
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité