Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
27 mai 2007

Dear Jack

Thanks.
Thanks a lot for this wonderful movie.....

bon, voila, c'etait la partie en anglais au cas où Johnny Depp passe par là...ok ok  y'a peu de chances mais ne perdons pas espoir!!!
Tout ça pour dire que Pirate des Caraïbes Jusqu'au bout du monde c'est un super film......certes je suis fan depuis le début, mais la plus.......quel grand moment de bonheur!!

si Will Turner passe par là en  même temps que Jack Sparrow..(auto censure)...oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux là!!!!!!!
jacksparrow Will_Turner barbosa_Elisabeth_Jack daveyjones

Publicité
Commentaires
L
c'est clair qu'entre les deux...moi je prend les deux!!!!!!! miam!!!
N
ah, je viens d'y aller, cet aprèm' (cadeau de ma maman pour mes 20 ans en retard, c'est la classe d'avoir johnny (johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) depp pour son aniversaire) (même s'ila le double de mon âge!) et c'était vraiment chouette... et entre les deux mon choix est fait! sparrow a trop la classe (et il est sexy aussi grrrr!)
L
c'est sur qu'entre Johnny et Orlando le choix est difficile.....pour etre sure je prends les deux!!
L
Moi aussi j'ai adoré, même si l'histoire des 10 ans en mer avant de revoir sa belle m'ont un peu frustré. Sinon... je suis toujours folle d'Orlando, depuis la première fois (dans le seigneur des anneaux) en plus il est né le même jour que moi, si c'est pas un signe ça !
L
c'est vrai que pour Matrix j'ai ete décue, mais les images superbes de Pirates des Caraïbes font passer les moments un peu longs....
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité