Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
28 mai 2007

et voila mes achats du jour!!!!

des tissus pour : le swap des sacs de plage, les nouvelles couvertures pour aller avec mon nouveau canapé, et aussi des bouts de tissus pour se faire plaisir!!
achat_du_jourtissu
et pis aussi de la lecture , pour avoir des idées et être cultivée ( ah ben oui j'ai pas l'air comme ça mais j'apprend des trucs aussi!!!)  achats_du_jour j'ai pas encore de bébé mais c'est offert avec le magazine d'idées....ça fait des idées pour plus tard!!

Publicité
Commentaires
E
et après ça se dit solidaire...j'ai tout de même une pensée pour la malheureuse qui a dû pousser un grand soupir de soulagement suite à son moment de solitude sur tes talons....hihi!
L
je l'ai pas braqué mais la vendeuse s'arrache les cheveux quand elle doit me suivre pour couper les morceaux que je veux!!!! quoi qu'il en soit, j'ai une carte de fidelite, donc JE PREND CE QUE JE VEUX!!!! :) elle etait po tres contente aujourd'hui.....ben tant pis, moi aussi je suis solidaire des ptits vieux, c'est pour ça que je les ai imités aujourd'hui, je n'ai rien fait.....non mais!!
E
sympa les tissus... heureusement pour toto tu ne l'as pas braqué! :)
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité