Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
28 juin 2007

grrrrrrrrrrrrr

j'enrage....je viens de voir sur un blog d'une bloggueuse dégoutée de la blogosphere parait-il, qu'il est : " chiant de recevoir des trucs nuls".......ben le principe du swap c'est que chacune fait selon ses possibilités, pas de test de niveaux, ou d'autres trucs comme ça...le principe est toujours celui auquel j'ai adhéré, rassurez moi : egayer l'ouverture de la boîte aux lettres en echangeant des choses faites maison, le tout dans la bonne humeur et la convivialité??????????????
ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve de lire des jugements sur les choses reçues...dans chaque swap auquel j'ai participé, j'ai vu des choses faites avec trois fois rien, super jolies, et faites sur du temps libre que les participantes auraient pu consacrer à leur famille ou autre.............rien que ça c'est joli déjà........il n'y a rien de nul dans les échanges que nous faisons.......et en plus ça permet de connaître un peu de gens des autres régions ( coucou à Fredouille et Gala, et aux autres.....)

 

Bref, je vois rouge , je vais aller me calmer..........


Wave_Leipzig ( ça c'est des gothiques!!!!)

PS : que celles qui ont été mes swappees jusqu'à present se rassurent, j'ai enormement apprécié tout ce que j'ai reçu, et j'en fais bon usage!!!!

Publicité
Commentaires
T
je suis entièrement d'accord avec toi!!<br /> Comme je l'ai déjà dit, si les filles veulent un truc manufacturé à grande échelle qu'elles aillent en magasin.Point barre!<br /> J'ai participé à pas mal de swaps depuis un an et par deux fois j'ai également servi de swappeuse de secours(suite à des participantes pas fair-play)<br /> Bref, c'est un véritable don de soi et le plaisir de créer pour le plaisir d'autrui!<br /> Que celles qui n'y comprennent rien passent leur chemin.
G
T'es toute rouge ????? ben non faut pas !!!<br /> Y'a toujours des insatisfaites de la vie !!!!!<br /> <br /> le principal c'est que nous ce qu'on reçoit, ça nous plait, pas vrai ????<br /> <br /> Big bisous et bon week end !!!!!
F
Je suis d'accord avec toi, c'est du temps passé que de participer à un swap et c'est déjà beaucoup. Effectivement, des personnes recoivent des kdo qui ne leur plaisent pas mais cela n'empêche pas que c'est joli quand même.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité