Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Colis NSP!

DSCN4262 DSCN4263
Voici ce que j'ai reçu de Julia, ma NSP! Que de merveilles! le dernier Amelie Nothomb ( j'adooooore!), des perles, des chocolats, des bonbons, un super montage de photos de ma nièce Elea
, un cahier pour apprendre à décrocher  un peu, du tissu, des ciseaux...bref, tout ça est superbe!!
Merci Julia, et à Samedi pour le Salon de la maison et décoration de Colmar! D'ici là evidemment, les bonbons auront disparus ( aidés par Môsieur!!), et Amelie aura été dévorée!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été trés gatée bravo !<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
S
je n'ai pas encore lu A. NOTHOmb mais je l'ai vu dernièrement dans un interview et me dis pourquoi pas bien que ses livres ne m'attirent pas.... A SUIVRE ! ahahhaha !
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité