Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
29 juin 2008

taguée discrètement!!!

Le principe :

Montrer 5 de vos créations préférées sur la bloggosphère.

pfff j'y ai passé des heures depuis que j'ai reçu le message.....un cheminenment entre les blogs, tant de créations magnifiques.....une liste enooooooooooooooooooooooooooooorme.....et en voilà 5..... 

 

Les règles :

- Ne pas citer celle ou celles qui vous ont taguée

- Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous, montrer une photo ou faire un lien vers le blog

- Prévenir pas mail, discrètement les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list

-  et…. patientez en attendant qu’elles y répondent !

PS : merci à "toi" pour m'avoir tagguée!!!!!
19630778_ple couffin pour poupée de La Souris à Plumes

lavieausoleil un coussin parmi tant de magnifiques made in La vie au Soleil

peinturesetautres Une peinture maxi gourmande mais sans conséquences de Peintures et autres petites choses...
lagrelotte j'aime beaucoup les papillons de La Grelotte

et cette magnifique création dont je n'arrive pas du tout (pour mon malheur) à retrouver l'auteur :
25642437

voila pour les 5...mais il y en a tant d'autres!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
ouaaaaah !! Merci beaucoup de m'avoir mis à l'honneur !! :o))... Je suis très flattée, surtout que moi aussi, je bave devant toutes les jolies créas qu'on peut trouver sur les blogs. Comme toi, j'aurais de la difficulté à faire un choix :o))...<br /> Merci encore !<br /> val
L
ah ben ça, je n'aurais jamais imaginé que tu revais d'un couffin, zut alors si je l'avais su plus tôt... Tu vas être obligée de le faire, peut-être avec ton nouveau tissu...<br /> Moi aussi je trouvela boite à bougies très belle.<br /> bizz
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité