Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
11 juillet 2008

ce matin

j'ai reçu de la Souris à Plumes un superbe colis dans le cadre du swap anniversaire de la Bande de Filles : une grande pochette trèfle rose à l'extérieur et colorée à l'intérieur + une pochette à mouchoirs + plein de dentelles et rubans ....magnifique!!!!

P1030384

et moi je lui ai envoyé un sac à déjeuner et une pochette à bidules, avec des ptites bougies qui sentent le chocolat....

27791196_p

et je ne résiste pas à vous montrer que tout le stress du monde repose sur les épaules de mon petit chien :
P1030375  elle est pas belle la vie???

Publicité
Commentaires
K
tres joli tout ça !!! domage que j'ai manque de temps et d'energie !!!
L
ton sac est parfait et joli comme tout, merci encore !
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité