Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
21 décembre 2008

ebullition...

et foison de créations dont deux seront offertes à Noël :
P1030698
P1030699

cabas arabesques en coton et lin beige et chocolat,

P1030700
P1030701

recyclage de la nappe de belle-moman qui aime les girafes, un grand cabas pour les courses

P1030695 P1030696

et enfin un grand fourre-tout en polaire et velours avec un appliqué tout mignon!!

Publicité
Commentaires
J
Sympa ce que tu fais!<br /> Moi je débute la couture et j'aimerai tenter quelques sacs, je risque donc de revenir par ici lol.<br /> Personnellement je fais des peluches, et je suis tombée sur ton blog via le forum alsace des créatives (où je n'ai pas encore fait ma présentation d'ailleurs...)<br /> A bientôt ^^<br /> <br /> Une jeune bas-rhinoise
L
ma préférence va au premier.<br /> passe un très beau Noël<br /> <br /> Bises
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité