Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
9 mars 2009

Carnet rose

ce matin j'ai vu un coeur battre...
un cœur en noir et blanc qui clignotait....
quel moment émouvant...
une si petite vie, qui fait partie de la mienne et de celle de Monsieur depuis quelques semaines...
Que d'émotions !!!j'apprends peu à peu à devenir une maman

Bienvenue à toi Petit Ange, on t'attend depuis tellement longtemps, on peut bien patienter encore jusqu'en Octobre que tu viennes au monde!!


9kfuky42


Publicité
Commentaires
L
comment vas-tu ?
C
"je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main" et oui bientôt un p'tit bout choux va le faire alors encore félicitations!!!
P
Je suis heureuse pour vous et vous souhaite tout le meilleur du monde avec ce petit bout en perspective!<br /> Tu commences à éplucher les tutos de créas pour bébés? N'hésite pas si tu veux des conseils et des liens!!!
B
Encore une fois, félicitations!!<br /> C'est chouette un bébé d'automne: il pourra faire ses premiers pas/4 pattes pieds nus dans l'herbe. <br /> Plein de couture en perspective alors??
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité