Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
25 juillet 2009

petit coucou....

non, je n'ai pas disparu, mais l'inspiration pour coudre, elle, m'a abandonné....;ça va revenir!!!
en attendant, j'ai fait aujourd'hui un petit tour dans mon jardin, avec mon petit apn offert par Môsieur en prévision du mitraillage de Bébé ( qui va bien, bouge beaucoup, me fatigue énormément, et ne veut toujours pas nous dire s'il est chou ou fleur...)

aperçu d'une virée au jardin, pas que pour ramasser les haricots :

CIMG0052 CIMG0053  CIMG0061

Melons et coloquintes se cachent

CIMG0058 CIMG0059 CIMG0062

Le bourdon bourdonne, le potiron spirale,

CIMG0068 on croise une forêt de potirons,

CIMG0055 un pêle-mêle de tomates et persil,

CIMG0075

surveillés par le Maître des Lieux, fabriqué par Môsieur à partir d'une vieille chaudière...

CIMG0077

CIMG0086 la vigne rampe,

CIMG0087 la lavande fleurit,

CIMG0090 le bambou essaie d'attraper le ciel...

après ce voyage au jardin, il est temps de penser à manger....encore du vert!!!!

CIMG0112

Publicité
Commentaires
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité