Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
13 septembre 2009

HSE

HSE ....HAPPY SUNDAY EVENING

sur une initiative de Poppy, que j'ai découvert ce soir grâce à GALA, le principe est de poster une image qui permette une vision positive pour bien commencer la semaine / bien finir ce dimanche....
voici donc ma contribution, en rouge et noir, parce qu'on ne se refait pas!!! :

43638122
des macarons et des chaussures à hauts talons...tout ce que j'aime!! ( j'ai abandonné mes talons depuis 8 mois...vivement que je puisse les retrouver!!!)

création de Macarons Ladurée inspirés par les superbes magnifiques chaussures de Christian Louboutin

edit du lundi 14/09 -->message à Môsieur : oui, il y a peut-être un message subliminal concernant cette magnifique paire de chaussures, et non, je n'en aurai jamais assez!!!!.....non mais!)

Publicité
Commentaires
G
hihhi moi aussi j'adore les macarons et les hauts talons !<br /> et je rêve de louboutin ;)
S
hummmm ! euhhhh et ces macarons ils sont à quoi ? ihhihi ! gourmande que je suis!
G
t'es trop chou !<br /> bisous <br /> ma belle<br /> j'ai vu aussi ces macarons & chaussures !
P
j'aime les 2 infiniment !<br /> les macarons faciles à avaler !<br /> quant aux talons à cette hauteur ... je ne ferais pas 10 mètres malheureusement !<br /> pourtant j'aime bcp !<br /> bienvenue pour ce 1er Hse <br /> belle semaine
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité