Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
2 octobre 2009

le swap de rentrée

j'ai été gâtée par Lisa, et voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boatolettres :

CIMG0798

un grand cahier tout beau, une jolie trousse brodée à mon nom, des minis crayons de couleurs et des minis stylos parfumés à emmener partout dans ma jolie trousse, des bons points fleuris, un livre-doudou pour ma Demoiselle à personnaliser avec les feuilles de transfert pour imprimer ce qu'on veut, et des ptits Kinder qui sont fortement convoités par Môsieur....argh, j'aurai dû les cacher!!
MERCI MERCI MERCI Lisa!!!!!

Quant à moi, j'ai gâté Bougredanne :

CIMG0743 un nécessaire d'écriture

CIMG0598 un tablier anti-peinture pour son fils

CIMG0565 un doudou bonnet d'âne :)

CIMG0739 et une pochette!

Publicité
Commentaires
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité