Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
23 novembre 2009

On est toujours trop jeune pour perdre un

On est toujours trop jeune pour perdre un parent...le cancer a emporté mon papa...à 69 ans.....
une grande tristesse envahi l'immense vide qu'il laisse
Il n'aura même pas pu voir Rose
Une vie est arrivée une autre s'en est allée....heureusement que ma fille et mon mari sont là, comment faire pour tenir le choc sans eux.....Ma maman a une force phénoménale pour tenir....quel courage.....

c'est dur de devoir dire au revoir....je pense que je n'y arriverai pas...


rnoirblanc



le 06/12/09 : Merci à vous pour vos messages de soutient...merci....

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite que les beaux souvenirs remplacent très vite ta peine.
N
Ton post me touche particulièrement parce qu'il y a 2 mois, je perdais mon papa moi aussi,d'une hémorragie cérébrale après 15 jours d'hôpital, il avait 80 ans. On devait fêter les noces de diamant de mes parents 8 jours plus tard ...<br /> Il me manque, mais il est là à chaque instant, pas un jour sans penser à lui, à ce qu'il aimait ou n'aimait pas, à ce qu'il aurait dit ou fait.<br /> Je pense à Maman aussi, si forte aussi bien que seule et si perdue par toutes les démarches, je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur moi, j'ai envie de dire "ne t'inquiète pas, Papa, je veille sur elle". <br /> C'est la logique de la vie de perdre ses parents, mais ton papa est parti bien trop tôt, c'est certain. Peut-être peux-tu te dire que s'il souffrait, c'est une libération pour lui ? <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, tu verras, la vie continue, différemment certes, il faut bien l'accepter. On n'oublie pas ceux que l'on aime, perpétue son souvenir auprès de ta jolie petite Rose.
F
plein de pensées pour toi et ta famille.<br /> sincères condoléances
D
Sincères condoléances.<br /> Je te comprends, j'ai perdu mon père voilà 2 ans, <br /> je croyais que nous n'étions pas très proches, mais quand il est décédé brutalement, j'ai cru que je n'y survivrai pas, j'étais comme amputée ... d'une part de moi, de ma vie, de mon enfance. J'ai mis longtemps à accepter son "départ". Ca m'a fait prendre conscience de la fragilité de la vie et depuis je fais ce que je peux pour vivre pleinement chaque instant passé avec mes enfants et mon mari (même si en théorie c'est plus facile qu'en pratique). <br /> Je souhaite offrir à mes enfants une vie "riche" pour qu'ils soient forts pour leur vie future et aussi lorsque viendra le temps pour nous, leurs parents, à notre tour de partir.<br /> Les prochains temps seront difficiles pour toi, mais il te reste les souvenirs de ton papa et toute une vie à construire avec ta fille, la vie continue et ton père voudrait que tu poursuives la tienne en profitant des bonheurs qu'elle t'apporte.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité