On est toujours trop jeune pour perdre un parent...le cancer a emporté mon papa...à 69 ans.....
une grande tristesse envahi l'immense vide qu'il laisse
Il n'aura même pas pu voir Rose
Une vie est arrivée une autre s'en est allée....heureusement que ma fille et mon mari sont là, comment faire pour tenir le choc sans eux.....Ma maman a une force phénoménale pour tenir....quel courage.....
c'est dur de devoir dire au revoir....je pense que je n'y arriverai pas...
le 06/12/09 : Merci à vous pour vos messages de soutient...merci....
Je te comprends, j'ai perdu mon père voilà 2 ans,
je croyais que nous n'étions pas très proches, mais quand il est décédé brutalement, j'ai cru que je n'y survivrai pas, j'étais comme amputée ... d'une part de moi, de ma vie, de mon enfance. J'ai mis longtemps à accepter son "départ". Ca m'a fait prendre conscience de la fragilité de la vie et depuis je fais ce que je peux pour vivre pleinement chaque instant passé avec mes enfants et mon mari (même si en théorie c'est plus facile qu'en pratique).
Je souhaite offrir à mes enfants une vie "riche" pour qu'ils soient forts pour leur vie future et aussi lorsque viendra le temps pour nous, leurs parents, à notre tour de partir.
Les prochains temps seront difficiles pour toi, mais il te reste les souvenirs de ton papa et toute une vie à construire avec ta fille, la vie continue et ton père voudrait que tu poursuives la tienne en profitant des bonheurs qu'elle t'apporte.