Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
6 décembre 2009

HSE

j'ai du retard dans les HSE, mais je reviens!!
aujourd'hui je voudrais vous montrer la maison dont je rêve....
29439612_488f5b61c2_bderriere un joli portail,
23248138_c42172b995_b un grand jardin,
kitchencollection une modeste cuisine,
c2d4c78aeecc4ffd9685610b180fd40d un séjour agréable.....
tumblr_ktjuwzDnnX1qzb2hmo1_500 et un coin détente...mmmmmmmmmmmmmhh j'en rêve!!

ben quoi? on a pas le droit de rêver?????
bon dimanche soir, bon début de semaine!!!
les autres rêves du dimanche sont chez POPPYROSE!!

Publicité
Commentaires
N
Les rêves, c'est signe que ça va (un peu) mieux ! J'en suis ravie.<br /> Oui, il faut regarder en avant et faire des projets.
G
coucou ma belle<br /> contente de te lire<br /> whaouuuuuu elle est magnifique cette demeure !<br /> je te souhaite un beau lundi<br /> bises
S
a mais bien sur qu'on a le droit de rever et je veux bien la même ...<br /> bonne semaine/<br /> stef
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité