Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
20 décembre 2009

HSE

avant dernier HSE de l'année!!
cette semaine je me suis amusée sur befunky.com, un site où l'on peut modifier des photos d'un seul clic....
befunky_artwork26 befunky_artwork963225

befunky_artwork95886

befunky_artwork9545 13063_202627871165_640286165_2997468_4824932_nl'originale

Bonne semaine, et bons préparatifs de fêtes!

********************************************************************************

sur une initiative de Plouf, Pakita, La bande filles et bien d'autres, faisons circuler ce message pour ne pas oublier que certains ont beaucoup moins de chance que nous...

"Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqué quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

parce qu'on en est loin , pour que ça ne reste pas des mots , pour que noël ne soit pas seulement de la consommation , pour que partage et solidarité soient aussi de la fête , pour que surtout les politiques qui eux sont bien au chaud n'oublient pas que la vraie vie n'est pas toujours facile , qu'un accident de parcours est vite arrivé pour les petites gens ....terminons tous nos articles par cette grande promesse de notre petit président.....


Publicité
Commentaires
N
Tout petite mémoire aussi, effectivement, notre président ...
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité