samedi 09 mai

au mexique

vu à Mexico : clic clic sur l'image pour en voir d'autres
Posté par Ladyoftheflowers à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 08 mai

création de la nuit dernière...ça a parfois du bon les insomnies....
Posté par Ladyoftheflowers à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 06 mai

relooking

en me promenant sur la blogosphère l'autre jour, je suis arrivée ICI, et comme c'était vraiment très très joli, j'ai demandé à Cedemel si elle acceptait,' à temps perdu ', en échange d'un colis surprise, de me faire une bannière....ELLE EN A FAIT 8!!!!!!!!!et j'ai fait mon choix, voilà donc un relooking de mon blog, avec mille milliers de mercis à une super designeuse de bannières!!!! petit aperçu des autres bannières : magnifique n'est-ce pas?
Posté par Ladyoftheflowers à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 01 mai

sac pop

Pour l'anniversaire de Bel'Moman, un sac bariolé plein de peps avec des anses droites en bois, j'ai fait un appliqué d'un motif du tissu sur les faces blanches.Comme il est réversible, elle a choisi de s'en servir toutes couleurs dehors.....Attention les yeux!!!
Posté par Ladyoftheflowers à 18:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 01 mai

La ptite robe rouge

vivement qu'il fasse assez chaud!!!
Posté par Ladyoftheflowers à 18:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 30 avril

dans mon jardin....

glycine et lilas font le plein de fleurs, et ça sent boooooooooooonnn!!!!
Posté par Ladyoftheflowers à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 26 avril

pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!me voilà à l'aube de mon 4e mois de grossesse, ( bébé va super bien, ça gigote déjà pas mal, j'ai un joli gros ventre mais toujours 0 kg de pris....un changement de morphologie impressionnant!!!!!!)  j'espère pouvoir tenir un peu plus longtemps éveillée, parce que réellement, depuis 3 mois, je dors, je dors, et je redors quand j'ai fini de dormir, ce qui ne me laisse guère le temps, avec le travail et s'occuper de la maison, pour des activés créatives.... j'ai quand même une robe en cours, et... [Lire la suite]
Posté par Ladyoftheflowers à 15:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 09 mars

Carnet rose

ce matin j'ai vu un coeur battre...un cœur en noir et blanc qui clignotait....quel moment émouvant...une si petite vie, qui fait partie de la mienne et de celle de Monsieur depuis quelques semaines...Que d'émotions !!!j'apprends peu à peu à devenir une mamanBienvenue à toi Petit Ange, on t'attend depuis tellement longtemps, on peut bien patienter encore jusqu'en Octobre que tu viennes au monde!!
Posté par Ladyoftheflowers à 19:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 08 février

ptite dernière

une petite jupe en coton avec un joli tombé, et un appliqué écossais....   
Posté par Ladyoftheflowers à 17:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 03 février

ça va ça va....

non non je n'hiberne pas...enfin presque, mais bon, en alsace il fait froid!!!! un petit sac chic en laine et velours dévoré pour la doublure : la poche est intégrée dans le motif pour ne pas trop se voir.... et pour dire Bienvenue à mademoiselle SARA, née le 20 janvier, et féliciter ses heureux parents, je lui ai concocté une petite gigoteuse :   c'est la première, il y a plein d'imperfections, mais je suis assez contente du résultat quand même, l'intérieur est en polaire pour tenir la demoiselle bien au chaud!
Posté par Ladyoftheflowers à 19:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]