Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
6 avril 2007

Questionnaire d'Agapanthe

j'accompagne Fredouille dans ce questionnaire...j'aime bien ce genre de trucs, c'est rigolo!!!

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne: 

Dans le passé, la douleur de sa cicatrice l'avertisait que Voldemort reprenait des forces, mais à présent que Voldemort était de retour, (...)   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

2) Sans vérifier, quelle heure est-il? 11h30

3) Vérifiez : oups 11h54....va falloir penser au repas de midi....

4) Que portez-vous ? sous vêtements, pantalon noir , tshirt noir, et mes nouvelles chaussures trop belles ( nouvelles collection de plateformes B-TWO achetées sur Ebay la semaine derniere!!!ouaouh!!!) et mes lunettes

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog de fredouille! 

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? l'ordi ne fait pas de bruit, il y a une serie à la con à la TV, sinon j'entends les grillons que mes grenouilles n'ont pas mangé hier et les oiseaux dehors

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? comme tous les vendredis soirs je suis allée chantouiller avec  les 1664...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ? je sais pas  je dormais....

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce matin, mon chien et mon chat me font rire souvent...elles ont de drôles d'expressions parfois!! 

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des tableaux de moa, des photos de mon mari, un tableau de Loisel (j'aime bien la ptite fée), trois coccinelles peintes par Monsieur, et en desous de la tapisserie

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  une montagne de fringues et de paires de chaussures!!!

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ensemble, c'est tout....tres bien mais j'ai été quand même déçue, il manque plein de choses par rapport au livre!!  quoi qu'il en soit Guillaume Canet est tres appétissant!!!!!

 
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non pas encore


14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'aime bien!


15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : je suis tatouée et je suis souvent triste mais je sais pas pourquoi


16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Manon


17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Arthur...mais pas sur paske notre nom de famille est Chevalier...ca craint un peu comme association non?


18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui..en allemagne, ou en irlande...mais je prefererais le Tibet ou le Nepal...les gens sont pas tristes là bas...

 
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? tu vois que j'existe!! allez, viens, on va discuter!!

 
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? plus de justice.....

21) Aimez-vous danser ? je sais pas danser....


22) Georges Bush ? quel gros minable abject....


23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? les Maternelles sur la 5....

 24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? celles qui veulent!!

gothface2

Publicité
Commentaires
C
Et ben au moins on apprend pas beaucoup de chose sur ta vie mais on lit!! ^^ gros bisous!!
L
effectivement je suis dans les harry Potter, en attendant le dernier avec impatience!!!<br /> merci de tes encouragements! je ne perd pas espoir!!!
F
J'ai l'impression que nous avons les mêmes gouts en lecture, moi j'attend avec impatience le dernier. <br /> Oh fait, j'espère que cette petite intervention te servira, tu as dû avoir un truc du style hystéro + coelio, je connais puisque je bosse dans le milieu de l'infécondité.<br /> Courage à toi.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité