Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
23 avril 2007

pique et pique et pique-aiguilles!!

ce week end j'ai terminé la première partie du "swap pincushion"...ma swappette a des goûts particuliers, des choses qu'elle aime plus que d'autres, alors je me suis cassée la tête et voici un aperçu de ce que j'ai fait de mes 10 doigts........
debut_pincushion fond_pincushion pincushion_en_cours
pincushion_en_cours_2 thon_algues thon_nature
pincushion_fini et voila ce que ça donne une fois fini!!!

j'espère que ça plaira à celle à qui c'est destiné!!!!
 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes sushis on les mangerez bien.A+ biz
C
hum ça se mange ??? je ne pense pas etre ta swapette dommage
P
il est génial ton pique aiguille!!!<br /> c'est une super idée! <br /> merci pour ton passage dans mon cocon :)
M
C,est super tes sushis, j'y participe aussi à ce swap,,,, et moi qui adore les sushi et le rouge.... serait-ce pour moi??? Sinon, tu fais du très beau travail. bonne continuité
C
C'est génial ces sushi... On dirait des vrais.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité