Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
16 mai 2007

Un test from Fredouille!

Je me suis laissée prendre au jeu des tests à la con...alors voila en core une serie d'infos sur moa...bonne lecture!!

1- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
- ouvriere dans une usine de metallerie
- clerc de notaire
-animatrice de colo
- actuellement asistante technique

2- 4 films que je regarderais encore et encore
- Le PEril Jeune
- 4 garçons pleins d'avenir
- Delphine 1 Yvan 0
- L'auberge espagnole et sa suite

3- 4 endroits ou j'ai vécu
- oullins
- villeurbanne
- Rixheim

4- 4 emission/serie télé que je regarde
D&CO
Kaamelott
NCIS

Instant Star ( sur filles TV...c'est pour la sieste du midi!!)

5- 4 lieux où je suis déjà allée en vacances
- La Martinique
- L ile d oleron

- Le Grau d'Agde
- Saint Mandrier

6- A chaque fois que je vais sur le net

- je visite ma liste de blogs favoris
- je vérifie les nouveaux commentaires de mon blog
- je vérifie mes mails
- j'erre à la recherche de nouveaux blogs sympas

tout pareil que Fredouille!!

7- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

- des insectes
- du papier d'aluminium
- des cailloux
- des clous

8- 4 plats favoris

- la gateau de foie de môman
- la mousse au chocolat
- le lapin à la moutarde
- le chocolat

9- 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment

-dans un bain chaud mais j'ai pas de baignoire
- au Noumatrouff  studio 2 avec mes Zikos
- au Népal ou au Tibet dans un temple
- ....je reflechis et jvous dis quand j'ai trouvé

10- 4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

-Estelle
- Christine
- La Melanophile
- toutes celles qui veulent avec obligation de ma le dire pour que j'aille lire!!!

Publicité
Commentaires
L
Le message est passé, le questionnaire est déjà rempli, et sera en ligne bientôt !
L
:) :) :)
F
En même temps Lyli, le papier d'alu,les cailloux et les clous c'est pas vraiment conseillé et c'est plutôt indigeste.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité