Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
9 juin 2007

achats du jour et travaux

voici mes achats du jour : amelie_acide  anna_gavalda deux supers livres que j'ai hâte de lire (mais quand?????),

boite_fer_kellogs une superbe boate en fer pour ma collec' ( j'adoooooooore les boates de toutes sortes mais surtout en fer!!!) à 1 euro j'ai pas pu resister!!!

et le tissu pour mes futurs rideaux rideaux_salon qui vont dans mon salon en travaux presques terminés!  Mosieur_peinture_salon peinture_salon 
bleu et chocolat c'est joli!!!!!! on dirait qu'on a pulvérisé du benco sur les murs, c'est chouette!!! même le plafond est bleu!!
Un grand merci à Mosieur pour ces 7 jours de travail pour un beau salon!!

enfin voila....je suis overbookée, mais je vais y arriver!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup les couleurs du salon!<br /> et le livre d'anna gavalda c'est mon préféré d'elle...bonne lecture
L
désolée mais... je t'ai taguée! viens sur mon blog pour en savoir plus! bon, t'es pas obligée de répondre au tag si tu veux pas!
L
Pour avoir lu les deux livre... ils sont trop bien, pas super gai mais trop bien.<br /> <br /> Et pour la pièce turquoise chocolat j'adore !!! C'est super "tendance", pour un salon (avec le boulot) on avait toute une partie turquoie, taupe et chocolat il y a une petite photo ici --> http://julia.rodmail.net/index.php?2006/11/14/91-wgfrb#co<br />
F
J'adore le mariage des deux couleurs, j'ai hate de voir les photos de tes rideaux.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité