Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
4 juillet 2007

maintenant qu'elle l'a reçu, voici ce que

maintenant qu'elle l'a reçu, voici ce que contenait, entre autres carnets de recettes et chocolats,  le colis pour Julia, ma NSP :
boatacloudessus une boataclous parce que Mademoiselle est tapissier decorateur...comme ça elle aura toujours ses clous sous la main!
sacjulia le joli sac lézard! (oui je sais, la housse de table à repasser c'est pas joli joli!!!)
j'espere que tout cela lui sera agréable et utile!!

Publicité
Commentaires
D
soirée troc le samedi 21 dans l'aprèm, chez moi ça t'irait? Rendez-vous sur le forum pour en parler!
L
:)<br /> marci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lady of the flowers
L
C'est génial comme idée la boite à clous et ton lézard est fabuleux !
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité