Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Tout d'abord MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité

Tout d'abord MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité ma fête, y compris La Red.. et Y*** R***R, qui poussent à la consommation, mais non mais non, je ne craquerai pas aujourd'hui...non mais!!!!

j'ai un peu negligé mon blog ces jours-ci, mais ne croyez pas que je reste sans activité créatrice!!
alors ce soir un résumé de ce que j'ai fait.....   je participe au SWAP CHOCOLAT, et j'ai du recommencer trois fois mon idée de départ...je voulais faire des sets de table, mais ça a été complètement raté...la première fois à cause du tissu qui était trop fluide pour que le bord tienne : encoursswapchoco

swapchoco1  j'ai alors recommencé avec de la toile de jute..........setablechocojute résultat hyper nul qui est parti à la poubelle hier........

mais j'ai plus d'un tour à ma machine, et le swap sera prêt à temps, mais pas encore de photos de ma créa, ma swap coupine attendra!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
ben voila, je ne suis pas Y.R., mais j'ai pensé à toi,un peu tard donc mail et commentaire, les sonneries intempestives pas après 21h... <br /> n'empeche que t'as raison, ils poussent...et on craque! pour moi la tentation s'appelle V.B., tu sais l'âne couleur d'herbe...on a toute et tous une tentation sensible...je vais me venger sur les fondants au chocolat de mon homme...non mais!<br /> bisous
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité