Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
19 août 2007

NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Enorme cri d'hystérie après le merveilleux démentiel concert d'INDOCHINE hier soir à Colmar........Nicola est toujours aussi beau et INDO toujours aussi en forme!!!
un tres tres tres tres  bon concert, acoustique super, repertoire divin....dommage que ça passe trop vite un concert!!!!

nicolacolmar2007
vivement le prochain concert! ...mais je crois qu'il va falloir attendre, c'etait hier le dernier de la tournée...j'espère qu'il ne mettent pas trop longtemps à nous faire un nouvel opus!!


 

Publicité
Commentaires
Z
je suis comme toi j'adore indochine je les avais vu en concert à Amnéville au printemps et c'était super. Vivement leur prochain album
L
Quelle chance tu as de pouvoir aller à des concerts, cela fait si longtemps pour moi que je ne sais même plus quel était le dernier.
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité