Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
11 décembre 2007

je suis contaminée par le PIF!!!!

Je viens de m'inscrire chez caricole pour le PIF!! alors, lisez bien les rèles du jeu, et à vos commentaires!!!! 

La règle du Pay It Forward :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront
un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez surtout pas pressée !)
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les 365 jours !

image12_payitfwd


Publicité
Commentaires
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
V
Et moi, ça marche ou pas ?
V
Yes, yes, yes!!! Déjà posté le message car deuxième inscription, ça marche quand même, hein, dis?!
E
Nous PIFerons ensemble :)))
P
je veux bien que tu me pifes, je vais de ce pas mettre le message chez moi !!
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité