Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
30 juillet 2009

le prochain numéro

j'ai donc enfin bidouillé ma (superbe) jupe dans laquelle j'avais renoncé (enfin) à rentrer....

CIMG0159 n°1 : couper la jupe, en conservant le haut, sur une hauteur de 4 carrés par 4
CIMG0161 n°2 : j'ai fait un savant pliage pour faire un fond, j'ai rabattu le dernier carré de l'avant et l'ai cousu sur l'intérieur à l'avant-dernière ligne du l'arrière....j'ai pas l'impression que l'explication soit claire mais à vois ça parait plus facile....  ( j'ai bien précisé que j'ai beaucoup 'bidouillé' pour cette créa!!)

CIMG0162 n° 3 : ensuite il faut coudre les côtés du fond...
CIMG0164 n° 4 : un aperçu du fond, et du lien de la jupe que j'ai conservé pour pouvoir fermer le sac...
CIMG0165 n° 5 : couper deux bandes de 4 carrés et coudre bord à bord dans la longueur pour les anses
CIMG0170 n°6 : mesurer le sac, et faire le patron de la doublure
CIMG0171 n°7 : fixer la doublure...je l'ai mise sous le lien de fermeture, je trouvais ça plus joli....
CIMG0172 vue du dessus....
CIMG0174 n° 8 : se munir de tuyau pvc transparent ( ici diamètre 10)...mais pourquoi faire?????

CIMG0175 n°9 : passer le tuyau dans la anse, le maintien est parfait, la solidité aussi!

je me suis arrêtée là, la suite dés que j'ai fini!!

Publicité
Commentaires
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité