Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
27 mai 2007

petite detresse creative

ça arrive aussi.....voila une toile pas très créative, mais si Mao est celebre pour son livre rouge,
moa......avec ca : Le_petit_cadre_Rouge_de_Moa soit Le Petit Cadre Rouge de Moa, je vais peut être pouvoir faire quelque chose de ma vie.....je sais pas trop en fait.......je vais plutot aller voir si je peux faire mieux......................................ou me recoucher....*humeur borderline aujourd'hui*

Publicité
Commentaires
D
moi je l'aime bien ton rouge!!!
L
je sais pas si une toile de 10 par 10 peut avoir une valeur inestimable....bien que tout objet ou personne ait la valeur subjective que l'on lui donne.......ou la la je philosophe.....vais aller me coucher!!!!!
E
Attention, ton monochromium (ou to mercurochrome comme dirait Djamel) risque de prendre une valeur inestimable !
L
oh ben oui, comme ça, j'aide à la colonnisation de la "France de l'interieur" comme on dit en alsace!!!!<br /> allez, guët Nocht......schluff guët....<br /> ( et me..e jme mets à le parler maintenant...argh.....)
G
coucou madame,<br /> alors tu fais le swap régional ? cool !!! bisous
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité