Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
24 juin 2007

reçu!!

j'ai reçu ce matin ( enfin hier matin vu l'heure qu'il est) un super joli colis de MAgali GALA, pour le swap des régions!! ce qui est rigolo c'est qu'on se connaissait déja, puisqu'on avait fait un troc il y a quelques semaines!! elle connaissait donc deja mes gouts, et j'ai reçu un colis tout de rouge vêtu, avec de la tapenade ( noire, evidemment, ma couleur preferée!!!!!)
swapregion1 petit_sac
trousse_ouverte  merci beaucoup encore!!!!!!

j'en profite pour montrer à Magali que son pique-aiguille a trouvé, avec le sourire, une place de choix dans mon atelier :
MrPinmonster
 

Publicité
Commentaires
G
un petit bisou<br /> je suis de retour sur la blogo après de nombeux problemes ...
D
hi, hi, hi !! j'ai reçu son petit frère à l'occasion du swap Pincushion !!<br /> Je confirme, il est adorable ...<br /> et vive les swaps !!
L
J'adore le pique aiguilles il est terrible !!!
G
Cool ma belle , je suis contente que tout soit arrivé à bon port !!!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> t'as vu black and red !!!!<br /> <br /> Gala<br /> <br /> ***
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité