Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Of The Flowers
Derniers commentaires
11 octobre 2007

swap "reve de cousette"

Voici le colis que j'ai envoyé à Magali dans le cadre du swap " reve de cousette", où il s'agissait de faire un grand aaccessoire et de l'accompagner de quelques petits, le tout en relation avec ce que la swappette aime le plus faire....
swap


Merci à Magali pour le photo-montage, je n'avais pas eu le temps d'en prendre!!!!

Publicité
Commentaires
S
je vois dans la colonne de gauche tu aprticipes à plein de swap ! moi celui de noel est mon premier en fait
G
Bravo pour tes réalisations !!!<br /> TRès sympa !!!<br /> Bises
F
Sympa cette pochette pour mettre tous les accessoires.
C
Très sympa, elle a été gatée, bravo
E
très très sympa!
Lady Of The Flowers
Publicité
Publicité